Spécial "tram champêtre"
|
|||||||||||||||
Plan du site LE TRUBLION |
|||||||||||||||
Sur les images de synthèse du dernier journal « municipalo- associatif » de M. Mangon, les arbres reculent, la piste s'élargit, une branche basse permet magiquement le passage d'une rame pourtant plus haute... On ne distingue pas ou plus le haut ballast caillouteux lui aussi évoqué jadis... Les caténaires quittent magiquement leur positionnement sur le pantographe, « descendent » se fondre dans la verdure (!) on imagine les « fils de contact » mélangés aux branches !.. Un pantographe sans fils c’est un tram en panne... ce qui est finalement providentiel vu la branche sur son passage ! (pour une meilleure définition cliquer sur l'image ci-dessous) Suite à la forte opposition à son projet de tram forestier M. Mangon "oublie" provisoirement les murs anti-bruit évoqués précédemment... Il en reparlera après la validation éventuelle ?.. Sans parler de la résidence «des Sources»... Pour eux la fourniture de boules Quies ? Difficile d'imaginer qu’il change les fenêtres riveraines à ses frais... Le coût « ponctuel » des dits « aménagements » inesthétiques (et donc oubliés sur la photo) n'est donc pas compris précisément dans le budget évoqué... Cela serait l'effet magique du financement rétroactif dit « effet Matmut » ! VALIDEZ D'ABORD Un mystérieux arrêt (dont l'emplacement reste inconnu) va nécessiter une emprise sol supplémentaire ... Au détriment de qui, des terrains de la mairie du Haillan, privés ?.. Comment budgétiser un arrêt qui n’est même pas localisé ? Parkings à proximité... Les indemnisations à venir au niveau juridique ? "Quand c'est flou... c'est qu'il y a un loup !!!" |
|||||||||||||||
(Re)couillonné(s * BFNS : bus à faible niveau de sévices La suite des aventures "tramistiques" |
|||||||||||||||
POUR une balade virtuelle sur la piste cyclable...
|
|||||||||||||||
Pour contacter les militant(e)s
ENSEMBLE sur le Haillan : • Par courrier : • Par téléphone : Jean-Louis DANFLOUS |
|||||||||||||||